Adrien Rabiot aurait pris l’énorme décision de ne pas prolonger au PSG afin de partir libre l’été prochain, son bail expirant le 30 juin prochain. Outre le Barça, Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, tenterait également de récupérer le milieu de terrain parisien. D’ailleurs, son entourage serait attendu ce mercredi à Manchester City.

Adrien Rabiot veut étudier toutes les offres

Annoncé proche du FC Barcelone depuis plusieurs semaines déjà, Adrien Rabiot aurait également une touche sérieuse du côté de la Premier League. En effet, d’après les dernières informations livrées par la radio espagnole RAC1, Pep Guardiola et Manchester City auraient également avancé leurs pions afin de tenter de convaincre le Parisien de 23 ans de traverser la Manche.

Sous contrat jusqu'en juin 2019, l’international tricolore n'aurait pas répondu favorablement aux nombreuses offres de prolongation du Paris Saint-Germain et pourrait très bien être vendu dans ces ultimes moments du mercato estival pour éviter de le voir partir gratuitement dans un an.

Toujours selon la même source, l’entourage de Rabiot devrait se rendre à Manchester ce mercredi pour rencontrer Guardiola et la direction des Skyblues. Le Titi parisien, lui, voudrait prendre son temps pour étudier calmement toutes les offres le concernant, y compris celle de son président Nasser Al-Khelaïfi. Affaire à suivre…