OM - Mercato : Clinton Njie proposé à l’AS Saint-Etienne

L’ASSE n’a pas besoin de Clinton Njie

L’OM, qui voudrait se doter d’un « grand attaquant » en cette dernière ligne droite du mercato estival, aurait proposé Clinton Njie à l’AS Saint-Etienne. Une offre qui ne devrait pas être acceptée par les recruteurs stéphanois.

L’ASSE pas attiré par Clinton Njie

Clinton Njie devrait désormais être convaincu que l’Olympique de Marseille veut se débarrasser de lui. Malgré son transfert manqué au Sporting Portugal et son entrée en cours de jeu face aux Rennais (2-2) dimanche lors de la 3e journée de Ligue 1, l’international camerounais n’est toujours pas assuré de rester cet été dans l’écurie olympienne. Selon le site Peuple-Vert, l’ancien ailier de Tottenham aurait été proposé, avec Valère Germain, à l’ASSE.

Si les recruteurs stéphanois semblent intéressés par Valère Germain, qu’ils ne pourraient cependant pas signer en raison de son salaire mensuel de 200 000 euros et de la présence de Robert Beric, il en va différemment pour l’ex-Lyonnais. Irrégulier depuis plusieurs saisons, le Camerounais n’aurait pas l’heur de plaire à Jean-Louis Gasset qui aurait fait comprendre aux dirigeants olympiens qu'ils devraient s'adresser à un autre club s'ils veulent se débarasser de leur joueur.

Jacques-Henri Eyraud et son staff n'ont plus que trois jours pour régler la question Clinton Njie. Sinon, le joueur restera encore à leur charge au moins jusqu'au prochain mercato.