Stade Rennais - Mercato : Lamouchi s’est entretenu avec Ben Arfa

Hatem Ben Arfa visé par l'OGC Nice et Rennes.

À la suite de la déclaration d’Olivier Létang concernant une possible arrivée d’Hatem Ben Arfa au Stade Rennais, le club multiplie les contacts pour convaincre le joueur offensif de rejoindre le club breton. Ainsi, Sabri Lamouchi a rencontré le concerné mardi selon les informations de L’Équipe.

Sabri Lamouchi a rencontré Hatem Ben Arfa.

Le Stade Rennais est passé à l’offensive pour Hatem Ben Arfa. Après l’intérêt du club avoué par Olivier Létang, l’entraineur Sabri Lamouchi a eu une rencontre avec l’attaquant libre depuis la fin de son contrat au PSG. Il a été question du projet sportif du club breton engagé en Ligue Europa cette saison à en croire le quotidien de sport.

Comme l'on peut l'imaginer, Ben Arfa a échangé avec le coach sur les garanties concernant son projet de jeu, surtout que Rennes s’est renforcé offensivement cet été en recrutant les milieux offensifs Clément Grenier, Romain Del Castillo et Rafik Guitane et l’attaquant Theoson-Jordan Siebatcheu.

Pour rappel Olivier Létang avait déclaré qu’il laisse le joueur libre de tout engagement de choisir le club avec lequel il souhaite s’engager. Le président des Rennais avait même indiqué qu’il attend la fin du mercato pour être situé.

« Hatem est un garçon avec lequel moi j’ai régulièrement échangé depuis des années maintenant, on est resté en contacts. C’est un bon joueur, mais aujourd’hui je ne peux rien vous annoncer. C’est Hatem qui décidera de ce qu’il souhaite faire de sa carrière. Pour l’instant, il n’est pas parmi nous. Je ne peux absolument rien vous dire de plus. Verdict vendredi soir », » avait exprimé le dirigeant dans Ouest-France, la semaine dernière.

Notons que le Tricolore est également courtisé par son ancien club l'OGC Nice.




Par ALEXIS
Publié le 29 août 2018 à 13:01 | mis à jour le 29 août 2018 à 13:01

Facebook
Twitter
email
Whatsapp