OM - Mercato : Tottenham lâche sa réponse pour Danny Rose

Danny Rose retenu par Tottenham cet été Publié par JOËL le 29 août 2018 à 14:15

L’Olympique de Marseille voudrait attirer Danny Rose pour concurrencer Jordan Amavi. Mais Mauricio Pochettino serait revenu à de meilleurs sentiments pour son latéral gauche.

Danny Rose redevenu important dans le système Pochettino

L’OM n’aurait rien abandonné de son désir de combler les priorités de son recrutement estival. Des priorités qui sont, comme on le sait, un buteur, un ailier gauche, un milieu défensif, un défenseur central et un latéral gauche.

Pour le dernier posté cité, les recruteurs marseillais auraient affiché leur intérêt pour Danny Rose. En effet, l’international anglais aux 23 sélections serait la piste privilégiée par l’écurie phocéenne pour doubler, voire concurrencer, Jordan Amavi resté seul au poste depuis le limogeage de Patrice Evra en novembre dernier.

Mais Andoni Zubizarreta et son staff ne devraient pas avoir de chance dans le dossier. Selon le Telegraph, alors qu’il était en baisse de régime, Danny Rose serait parvenu à reconquérir l’estime de Mauricio Pochettino à l’entraînement. Ce qui explique sa titularisation face à Manchester United défait 3-0.

Mais tout ne serait pas encore perdu pour la formation olympienne. Car le Spur se réserve la possibilité de s’en aller de Tottenham lors du mercato estival si son temps de jeu n’est pas réévalué.

Afficher les commentaires