ASSE - Mercato : Après Honorat, un autre joueur de Ligue 2 visé

Ebenezer Assifuah, attaquant du Havre AC visé par l' ASSE. Publié le 29 août 2018 à 14:21

L’ ASSE a déniché Franck Honorat à Clermont Foot. Le club ne compte pas s’arrêter sur l’attaquant recruté en Ligue 2. Un autre joueur de cette division intéresserait également les Verts en cette fin de mercato d'été.

L' ASSE se serait renseignée sur Ebenezer Assifuah du Havre AC.

Comme l’a recommandé le président Bernard Caïazzo, les recruteurs de l’ ASSE regardent désormais vers la Ligue 2. Ainsi, ils auraient des vues sur Ebenezer Assifuah. Il s’agit d’un attaquant qui évolue au Havre AC. Selon France Football, les Verts sont venus aux nouvelles pour l’international ghanéen après du club normand.

Rappelons que le club ligérien a recruté officiellement Franck Honorat à Clermont Foot, mardi, amis le joueur de 22 ans a été laissé à la disposition du club auvergnat, sous forme de prêt, jusqu’à l’issue de la saison.

Polyvalent, Assifuah (25 ans) est bien capable d’évoluer en pointe de l’attaquant comme en position d’ailier. Un profil qui devrait emballer Jean-Louis Gasset en quête d’un joueur de côté. Mais au-delà de l’intérêt des Stéphanois, il n’est pas évident que le club recrute un attaquant si Robert Beric n’est pas parti avant le 31 août.

Pour revenir à Ebenezer Kofi Assifuah-Inkoom (tout son nom), il a été recruté au FC Sion par le HAC en janvier 2017. Ayant signé pour trois ans et demi, il est sous contrat jusqu’en juin 2020. Il vaut 1,5 M€ selon Transfermarkt.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp