Valence - Mercato : Guedes livre une vérité sur son départ du PSG

Gonçalo Guedes a été définitivement transféré du PSG à Valence.
Par JEAN-LUC D
Publié le 29 août 2018 à 14:41 | mis à jour le 29 août 2018 à 14:41
Résultats

Après d’intenses négociations, qui ont duré des mois, le PSG et Valence ont fini par trouver un accord pour le transfert définitif de Gonçalo Guedes. Au micro de la chaîne officielle de la formation espagnole, l’attaquant de 21 ans est revenu sur ces derniers jours dans la capitale française.

Guedes : « Ce furent des jours difficiles pour moi ! »

Prêté à Valence CF la saison dernière, Gonçalo Guedes a été transféré officiellement dans le club andalou lundi soir. Arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2017 contre un chèque de 30 millions d’euros en provenance de Benfica Lisbonne, le jeune international portugais est donc désormais un joueur de l’écurie du milliardaire singapourien Peter Lim.

Après de longues discussions, les deux clubs ont trouvé un accord pour un transfert estimé à 40 millions d’euros + 10 millions d’euros de bonus. Une longue attente qui a été péniblement vécue par le joueur.

« Ce furent des jours difficiles pour moi, parce que je voulais venir à Valence, j’ai toujours dit à mon agent que j’aimerais et que je voudrais rester ici. Nous avons tout fait pour revenir et je suis très content. Je voudrais remercier Peter Lim et toute la direction du FC Valence pour l’effort qu’ils ont consenti pour me recruter. Je suis très content », a expliqué Guedes.

Avant d’ajouter : « Je ferai tout pour aider l’équipe et pour marquer beaucoup de buts. Je veux rester très longtemps ici, je remercie le public et toutes les personnes qui ont eu confiance en moi. J’ai reçu beaucoup de messages de soutien, des messages pour me dire qu’on me regrettait. Je suis fier d’avoir reçu ce genre de messages et maintenant je veux montrer sur le terrain pourquoi je les ai reçus.

Je donnerai tout pour remercier le public de la meilleure des manières. » Aux dernières nouvelles, il manque quelques documents que doit fournir le PSG pour boucler le transfert, rapporte AS.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp