Alors que le PSG est sur le point d’enregistrer l’arrivée de Juan Bernat, le latéral gauche du Bayern Munich, le cas de son coéquipier Jérôme Boateng, également annoncé dans le viseur du club parisien, n’est toujours pas réglé. Le président de l’écurie allemande, Uli Hoeness, s’est à nouveau prononcé sur la situation de son défenseur central de 29 ans.
Uli Hoeness à propos de Boateng : « Il va rester au Bayern.»
Interrogé récemment sur la situation de Jérôme Boateng et Juan Bernat, Karl-Heinz Rummenigge, membre du directoire du Bayern Munich, a déclaré : « Je n’exclus rien ni pour l’un ni pour l’autre. En ce qui concerne Juan Bernat, aucune décision n’a encore été prise, je crois qu’il est encore en phase de réflexion. »
Mais aux dernières nouvelles, les choses semblent avoir bien évolué du côté des Champions de Bundesliga. En effet, si l’international espagnol va débarquer au PSG dans les prochaines heures, Boateng, lui, devrait finalement poursuivre l’aventure au sein de l’effectif de Niko Kovac. En marge des festivités du jubilé de son ancien milieu de terrain, Bastian Schweinsteiger, Uli Hoeness a notamment confié au journal Bild que le Champion du monde 2014 allait finalement rester au Bayern.
« D’après mes sentiments de ce soir, il va rester au Bayern », a indiqué le patron du club allemand mardi soir. Aucun accord n’aurait donc été trouvé entre le PSG et le Bayern pour le natif de Berlin.