OM - Mercato : Riolo révolté par le mensonge d’Eyraud sur Balotelli

Riolo ne veut pas entendre Eyraud dire que le dossier Balotelli ne présentait pas grand intérêt pour l’OM Publié par JOËL le 29 août 2018 à 17:53

Eyraud a expliqué que le dossier Balotelli n’était qu’une simple opportunité et que l’OM n’avait jamais eu la volonté d’attirer un buteur cet été. Riolo estime que le président marseillais n’est pas obligé de mentir de façon si éhontée.

Riolo pointe le mensonge d’Eyraud dans le dossier Balotelli

L’Olympique de Marseille lui a couru après durant tout le mercato estival. Mario Balotelli a finalement préféré rester à l’OGC Nice. Ce qui est sans aucun doute un échec cuisant des recruteurs marseillais.

Mais pas du tout aux yeux de Jacques-Henri Eyraud. Pour le président marseillais, le dossier n’attirait pas vraiment l’OM. Ce n’était qu’une simple opportunité dont voulait profiter la formation olympienne.

Une explication que Daniel Riolo n’accepte pas du tout. Pour le journaliste de RMC, c’est tout simplement un mensonge éhonté de la part du dirigeant phocéen de dire que le dossier Mario Balotelli ne présentait pas grand intérêt pour ses troupes après avoir échoué.

« Tout va bien à Marseille, ils ont fait une belle saison, il n’y a pas raison que ça se passe mal cette année. Par contre, Eyraud n’est pas obligé de mentir comme ça, ils n’ont pas trouvé le 9. Ils font la compet’ avec Aulas pour savoir qui va mentir le plus ? Strootman c’est un sacré coup, il peut quand même dire qu’il n’a pas trouvé d’accord avec Balotelli, pourquoi dire « on n’a jamais voulu de 9 » ? Ils se sont enfermés avec cette histoire de l’attaquant l’année dernière, ils s’en sont sortis grâce au grand nombre de buts marqués », a pesté le célèbre confrère dans l’After avant de conclure : « Du coup, Ils se sont presque fermés la porte pour le recrutement d’un attaquant de 10M€ à cause de cette histore de grand attaquant. Ils ont aussi trop misé sur Balotelli. »

Avouons que c’est effectivement un peu gros de dire que le dossier Mario Balotelli ne présentait pas grand intérêt après avoir sué eau et sang.

Afficher les commentaires