AS Monaco : Vadim Vasilyev fait une annonce sur la fin du Mercato

Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco

Le Mercato de l’AS Monaco n’est pas bouclé. Évidemment, il prendra fin le vendredi 31 août à minuit, à la date officielle de fermeture du marché estival. Vadim Vasilyev fait une annonce sur les derniers jours de marché.

L'AS Monaco reste « attentif à toutes les opportunités » d'après Vasilyev.

Vadim Vasilyev a évoqué la fin du mercato estival de l’AS Monaco en conférence de presse, ce mercredi. C’était lors de la présentation officielle de la dernière recrue en date du club, notamment l’arrière latéral gauche, Benjamin Henrichs.

À cette occasion, le dirigeant a laissé entendre que le mercato des Monégasques n’est pas clos. Et que le club reste a l’affût de bons coups, ces dernières heures.

« Nous restons attentifs à toutes les opportunités. Nous avons des discussions. On verra si elles aboutissent ou pas », a informé le vice-président directeur général du club du Rocher. « Ce n’est pas une obsession ni une nécessité. L’équipe est déjà bien », a-t-il précisé ensuite.

Vasilyev a par ailleurs évoqué le futur de l’arrière latéral droit Franco-Malien.

« On est en discussion pour Almamy Touré. Mais rien n’est fait. On veut de toute façon amener plus de qualité, plus de concurrence à ce poste-là. C’est bien d’avoir une concurrence saine à chaque poste », a expliqué le responsable de la formation de la Principauté.