OM - Mercato : Officiel, Clermont obtient le prêt de Yusuf Sari

Yusuf Sari à Clermont sur la base d’un prêt sans option d’achat

Le chapitre des départs de l’Olympique de Marseille s’anime en cette fin de mercato estival. Yusuf Sari vient de s’en aller de l’écurie provençale à Clermont sur la base d’un prêt sans option d’achat.

Yusuf Sari prêté à Clermont

L’opération dégraissage du mammouth marseillais continue. Après Matheus Doria parti au Mexique et Rémi Cabella vendu à l’ASSE, les dirigeants olympiens viennent de se séparer de Yusuf Sari. L’OM a annoncé le prêt sans option d’achat du jeune ailier gauche de 19 ans à Clermont.

Pour rappel, Yusuf Sari avait signé pro avec la formation olympienne seulement la saison dernière. Mais il n’aura visiblement pas eu la même chance que Maxime Lopez ou Boubacar Kamara. Il faut dire que le poste de l’international Espoirs turc est vraiment saturé avec Lucas Ocampos, Clinton Njie et bientôt Nemanja Radonjic.

Pour l’instant, c’est Clermont qui semble avoir fait la bonne affaire. Les Clermontois que le jeune Turc devrait désormais faire passer de leur rang d’actuels 14es après 5 journées aux premières loges de la Ligue 2.

Par ailleurs, le dégraissage pourrait bientôt frapper Saîf-Eddine Khaoui, Aymen Abdennour, Clinton Njie… Enfin, Henri Bedimo, lui, a subi la forme la plus brutale du dégraissage : il a été licencié…