L’OM court en cette fin de mercato pour renforcer le latéral gauche. Zubizarreta aurait même approché Naples pour le transfert de Faouzi Ghoulam.
L’OM recalé pour Faouzi Ghoulam
A l’Olympique de Marseille, c'est désormais une véritable course contre la montre en cette dernière ligne droite du mercato estival. Après avoir longtemps traîné les pas, les recruteurs marseillias voudraient combler toutes les priorités de leur recrutement estival. L’international croate Duje Caleta-Car a été recruté pour renforcer la défense centrale, l’international serbe Nemanja Radonjic pour concurrencer Lucas Ocampos sur l’aile gauche, l’international néerlandais Kevin Strootman pour épauler Luiz Gustavo dans l’entrejeu. Reste à combler la pointe de l’attaque avec le "grand attaquant" et le côté gauche de la défense.
Pour le dernier poste cité, où il est question de trouver un concurrent pour Jordan Amavi, resté seul depuis le limogeage de Patrice Evra en novembre dernier, les recruteurs marseillais auraient visé Faouzi Ghoulam. Mais selon la presse napolitaine, rapportée par le site Dzfoot.com, le SSC Naples a immédiatement écarté l’intérêt marseillais du revers de la main.
Enfin, le latéral gauche de 27 ans, très sollicité en dépit de son absence à la compétition depuis novembre dernier, devrait faire son grand retour dans un mois.