OM - Mercato : Torino, Rennes, accord annoncé pour MBaye Niang

MBaye Niang va rejoindre le Stade Rennais en prêt avec option d’achat.
Par JEAN-LUC D
Publié le 29 août 2018 à 20:04 | mis à jour le 29 août 2018 à 20:04
Résultats

Annoncé sur les tablettes de l’OM, du Stade Renanis et des Girondins de Bordeaux, l’attaquant sénégalais MBaye Niang va quitter le Torino FC avant la fermeture du mercato estival. Le club italien aurait conclu un accord pour la cession provisoire du joueur formé au SM Caen.

MBaye Niang prêté au Stade Rennais avec option d’achat

MBaye Niang ne sera pas le grand attaquant attendu pas les supporters de l’Olympique de Marseille. Lié au Torino FC jusqu’en juin 2021, l’international sénégalais de 23 ans va toutefois quitter la Serie A pour revenir en Ligue 1.

En effet, d’après les dernières informations livrées ce mercredi par le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Stade Rennais et leurs homologues de la formation turinoise se seraient mis d’accord pour un prêt avec option d’achat de l’ancien pensionnaire de Watford et de l’AC Milan. À la recherche d’un renfort offensif pour remplacer Wahbi Khazri, auteur d'un bon prêt la saison dernière et désormais à l'AS Saint-Étienne, le club breton va donc s’attacher les services de Niang.

Plus tôt dans la journée, le média Sky Sports Italia avait évoqué un intérêt d’Olivier Letang, président du Stade Rennais, et il semblerait qu’il se soit vite matérialisé. Le montant de l’option d’achat n’a pas été dévoilé, mais le Toro réclamait initialement 15 millions d’euros pour laisser filer son avant-centre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp