Man United - Mercato : Mourinho et Zidane, Giggs fait son choix

José Mourinho sur le banc de Manchester United
Par Timothée Jean
Publié le 29 août 2018 à 21:15 | mis à jour le 29 août 2018 à 21:15
Résultats

José Mourinho réalise un début de saison difficile avec Manchester United et pourrait être bientôt licencié. Pour le remplacer, les Red Devils songeraient à… Zinedine Zidane. Mais pour Ryan Giggs, une ancienne gloire du club anglais, le Special One est celui qu’il faut aux Reds Devils.

Ryan Giggs prend position pour José Mourinho.

José Mourinho serait sur un siège éjectable. Après la triste défaite de Manchester United face à Tottenham (0-3) à domicile, les critiques à l'encontre de Portugais fusent de ça et là. Une situation qui pourrait pousser les Mancuniens à se séparer du Special One.

Par-dessus tout cela, la rumeur Zinedine Zidane s’amplifie davantage. Lee Sharpe, ancien Mancunien, estime même que la direction d’Old-Trafford doit recruter Zizou, le « candidat idéal ». Et selon le Daily Mail, l’ex-Madrilène ne serait pas insensible au challenge anglais. Il aurait confié à son entourage qu’il s’attendait à recevoir un coup de fil des Red Devils en cas de départ du Special One.

Mais, Ryan Giggs a tenu à défendre l’ancien tacticien de Chelsea. Pour l’ex-international gallois, Mourinho reste et demeure l’homme de la situation.

« United a déjà un manager fantastique », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport avant d’ajouter : « le club traverse une période compliquée, mais il faut passer par ces moments difficiles. José est l’homme de la situation et la direction devrait le garder ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp