Courtisé par West Ham qui lui a fait une offre intéressante cet été, Marcelo Guedes a décidé de poursuivre l’aventure à l’OL. Le club rhodanien lui en est reconnaissant et a prolongé son contrat jusqu’en juin 2021, alors qu’il avait encore deux ans de bail. Une marque de confiance du club qu’il a salué, avant de dévoiler ses objectifs.

Marcelo, « je veux donner mon maximum pour atteindre les objectifs du club ».

Après une saison réussie à l’Olympique Lyonnais, Marcelo Guedes est devenu un cadre de l’équipe de Bruno Genesio. À tel point qu’il a été désigné vice-capitaine du club cet été.

Mieux, il a été prolongé ce mercredi d’un an, alors que son contrat initial allait jusqu’en juin 2020. Après avoir exprimé la confiance que le club lui témoigne, le défenseur central a affiché ses objectifs.

« Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont une grande confiance en moi. J'ai vécu une très belle année. J'ai tout pour bien travailler dans ce club. Je suis en osmose. Ma famille est heureuse ici. Je veux donner mon maximum pour atteindre les objectifs du club.

Il y a une bonne ambiance. Il y a quelque chose de spécial avec les Brésiliens. Je me sens comme si j'avais 18 ans. Je me vois bien continuer après ce contrat. J'ai encore progressé. J'adore la ville », a déclaré Marcelo en conférence de presse ce mercredi.