OM - Mercato : OL, Celtic, accord trouvé avec Moussa Dembélé

Moussa Dembélé se rapproche sérieusement de Lyon. Publié par JEAN-LUC D le 29 août 2018 à 23:45

Annoncé dans le collimateur de l’OM et l’OL, Moussa Dembélé, formé au PSG de 2004 à 2012 va faire son retour en France cet été. À deux jours de la fermeture du mercato, l’attaquant du Celtic Glasgow vient de trouver un accord pour quitter le Championnat écossais jusqu’à vendredi minuit.

Aulas arrache un accord à Moussa Dembélé

À la recherche d'un attaquant de pointe pour compenser le retour de Mariano Diaz au Real Madrid, l’Olympique Lyonnais pourrait serait bien avancé sur la piste menant à Moussa Dembélé. En concurrence avec l’Olympique de Marseille pour recruter le numéro 10 du Celtic Glasgow, Jean-Michel Aulas aurait fait un grand pas dans ce dossier ce mercredi.

En effet, d’après les toutes dernières informations de L’Équipe, « Moussa Dembélé se rapproche du club rhodanien. L'OL a ainsi trouvé ce mercredi après-midi un accord contractuel avec l'attaquant international français espoir. » Toutefois, le journal sportif précise que le plus dur commence à présent pour les Gones puisqu’il leur faudra convaincre la formation écossaise qui a déjà repoussé ses deux premières offres, les Bhoys souhaitant d’abord trouver un remplaçant à leur buteur.

Jean-Michel Aulas et les Lyonnais vont donc devoir se montrer très convaincants pour finaliser à temps ce gros coup estival. L’Olympique de Marseille, selon les révélations de RMC Sport, n’a pas transmis d’offre au Celtic pour l’ex-Parisien. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires