Stade Rennais - Mercato : Mbaye Niang arrive ce jeudi !

Mbaye Niang débarque au Stade Rennais Publié le 30 août 2018 à 11:41

Mbaye Niang revient en Ligue 1 sous les couleurs du Stade Rennais. Le club breton s’est défait de la concurrence de Galatasaray qui était intéressé par les services du joueur de Torino FC dans cette dernière ligne droite du mercato estival.

Mbaye Niang rejoint le Stade Rennais

Sabri Lamouchi va accueillir un nouveau joueur dans son effectif afin de donner plus de relief au secteur offensif du Stade Rennais. Mbaye Niang, après le Milan AC, s’était un peu perdu en Italie où il a joué à Genoa après un prêt à Montpellier SHC. Le buteur avait ensuite filé en Angleterre, du côté de Watford FC, mais c’est à Torino qu’il se relancera la saison d’après.

Le Stade Rennais va l’accueillir pour un prêt jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat. Si le joueur parvient à convaincre l’entraîneur de l’équipe bretonne qui devrait le faire jouer à la pointe de son attaque, le président Olivier Létang qui a déjà balisé le terrain devrait rapidement faire le nécessaire pour le garder au terme de la saison.

L’attaquant sénégalais de 23 ans devrait arriver dans la capitaine de l’Ille-et-Vilaine ce jeudi pour se plier à la traditionnelle visite médicale obligatoire pour la signature de son contrat. Mbaye Niang, après le Stade Malherbe Caen, son club formateur, et Montpellier HSC évoluera dans son troisieme club français avec cette signature au Stade Rennais.

Sa fiche Wikipédia comporte déjà le nom du club Breton, actuel 13e du championnat Ligue 1 Conforama.

Par Gary SLM