ASSE - Mercato : Inter, Karamoh pour faire oublier la piste Nkoudou

Yann Karamoh, ailier de l'Inter MIlan. Publié le 30 août 2018 à 10:05

Passé tout près de rejoindre l’ASSE l’été dernier, Yann Karamoh serait nouveau dans le collimateur du club. Les Verts qui cherchent un ailier en cette fin de mercato auraient sollicité le prêt de l’ancien joueur du SM Caen qui évolue désormais à l’Inter Milan.

L'ASSE aurait trouvé un accord avec l'Inter Milan pour Yann Karamoh.

Si la piste Georges-Kévin Nkoudou s’est refroidie ces derniers jours du mercato estival, celle menant vers un autre joueur offensif formé dans l’hexagone a refait surface. Il s’agit de Yann Karamoh pour lequel l’AS Saint-Étienne aurait formulé une demande auprès de l’Inter Milan.

En effet les Stéphanois souhaitent s’attacher les services du Franco-Ivoirien, en prêt sans option, pour une saison, selon les informations de Sky Italia relayées par Evect. Le média transalpin croit même savoir que les parties ont déjà trouvé un accord pour un prêt sec comme souhaité.

L’ailier de 20 ans qui avait choisi de rejoindre le club lombard l’été dernier n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe des Nerazzurri. Il n’a disputé que 18 matchs toutes compétitions confondues tout l'exercice dernier.

La balle serait désormais dans le camp de Karamoh. Ce dernier doit décider s’il est d’accord pour revenir en Ligue 1 et chez les Verts d’après la source. Sa réponse est attendue ce jeudi.

Par ALEXIS