OM - Mercato : Garcia jette ses dernières forces pour Moise Kean

Garcia aurait essayé de convaincre Moise Kean de signer avec l’OM Publié par JOËL le 30 août 2018 à 10:26

L’OM n’a plus que deux jours pour se trouver son « grand attaquant » après l’échec sur Mario Balotelli. Pour Rudi Garcia, Moise Kean, jeune prodige de la Juventus Turin, pourrait faire l’affaire. Alors, l’entraîneur marseillais s’est mis directement dans la peau d’un recruteur.

Garcia veut convaincre Moise Kean de rallier l’OM

Jacques-Henri Eyraud a certainement été déçu d’échouer sur Mario Balotelli. Et il y avait de quoi. Courir après un joueur pendant tout le mercato estival pour finalement le voir fermer la porte, avouons que c’est un coup dont on ne se relève pas facilement.

Mais cette déception doit lui être passée désormais. Car après avoir publiquement déclaré que pour avoir échoué sur le buteur niçois, il n’était pas attiré par aucun autre attaquant, il semble bien que les recruteurs marseillais travaillent en coulisses pour trouver l’oiseau rare.

Cette fois, Rudi Garcia lui-même aurait jété son dévolu sur Moise Kean. Selon Tuttosport, le technicien olympien a personnellement rencontré la pépite turinoise. Bien sûr que ce n’était pas pour lui demander un autographe…

Et fort à propos, le média transalpin signale que la rencontre entre les deux hommes pourrait être le prélude à une offre de l’écurie phocéenne. Une proposition qui devrait consister en une clause de rachat prioritaire.

Mais hélas ! L’incontournable bureaucratie pourrait plomber la présentation de l’offre marseillaise à deux jours de la fin du marché. De plus, ce n’est même pas sûr que la Juventus Turin y prête la moindre attention, désireuse qu’elle est de ne pas se séparer avant le prochain mercato de son attaquant de 18 ans à qui elle a remis le dossard 18.

Afficher les commentaires