OM - Mercato : 3 clubs de Ligue 1 se bousculent au portillon pour Njie

L’ASSE, le RC Strasbourg et le Stade Rennais à la lutte pour Clinton Njie

L’OM voudrait se doter d’un autre attaquant avant la fin du mercato estival. Mais il voudrait le faire après avoir dégraissé le secteur. Clinton Njie, très sollicité en Ligue 1, serait plus que jamais concerné.

L’ASSE, le RC Strasbourg et le Stade Rennais aux trousses de Clinton Njie

Il a manqué de peu de s’en aller au Sporting Portugal cet été. Clinton Njie a été recalé à la visite médicale et est revenu à l’Olympique de Marseille, qui l’a même aligné face aux Rennais (2-2), dimanche dernier en clôture de la 3e journée de Ligue 1.

Mais l’international camerounais est toujours sur la liste des joueurs qui pourraient s’en aller de l’écurie phocéenne, même à deux jours de la fin du marché. Pour l’ancien ailier de Tottenham, ce ne devrait pas causer de souci particulier vu que pas moins de trois clubs de Ligue 1 voudraient obtenir ses services.

Selon France Football, l’AS Saint-Etienne est très désireuse d’obtenir le prêt du vainqueur de la dernière CAN. Une cible que les recruteurs stéphanois devraient toutefois disputer à deux autres formations de l’élite française.

La Provence annonce ce jeudi que le RC Strasbourg et le Stade Rennais sont également attirés par le profil de Clinton Njie. L’Equipe renchérit en assurant que les recruteurs strasbourgeois et leurs homologues rennais sont même déjà en négociations avec les dirigeants marseillais pour un prêt assorti d’une prise en charge d’une part importante du salaire de l’ex-Lyonnais.

On est curieux de voir qui des trois prétendants raflerait la mise à deux jours de la fin du mercato...




Par JOËL
Publié le 30 août 2018 à 12:02 | mis à jour le 30 août 2018 à 12:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp