PSG - Mercato : Juan Bernat attendu à Paris pour sa visite médicale

Juan Bernat va quitter le Bayern Munich pour s’engager avec le PSG.

Sauf énorme rebondissement de dernière minute, le prochain concurrent de Layvin Kurzawa au sein de l’effectif du PSG devrait se nommer Juan Bernat. Le latéral gauche espagnol du Bayern Munich est même déjà attendu dans la capitale française pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale indispensable pour la signature de son contrat.

Juan Bernat va signer 3 ans au PSG

La quête d’un nouveau latéral gauche semble tirer allègrement vers sa fin du côté du Paris Saint-Germain. Après un accord avec le Bayern Munich à hauteur de 15 millions d’euros, hors bonus, les dirigeants de la formation parisienne se sont également entendus avec l’international espagnol de 25 ans, Juan Bernat, sur la base d’un contrat couvrant les trois prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2021.

Formé à Valence CF et arrivé en Bavière en 2014, Bernat va ainsi découvrir un troisième championnat après la Liga et la Bundesliga. D’après les informations relayées ce jeudi par le quotidien allemand Bild, le protégé de Niko Kovac est attendu à Paris dans les prochaines heures afin de passer la visite médicale, préalable à la signature de son nouveau contrat.

Des informations qui prennent le contre-pied total de ce que dit ce matin le journal français Le Parisien. En effet, le média régional explique que le PSG n'a pas encore finalisé le recrutement de Bernat et reste toujours à l'affût sur d'autres pistes, notamment celle menant au Brésilien de l'Atlético Madrid, Filipe Luis. Les prochaines heures apporteront plus de précisions sur ce dossier. À suivre donc…