OM - Mercato : Nemanja Radonjic dans un vol pour Marseille

Nemanja Radonjic est attendu à Marseille ce jeudi Publié le 30 août 2018 à 11:40

Jacques-Henri Eyraud l’avait annoncé deux jours auparavant. L’Equipe le confirme ce matin. Nemanja Radonjic est en route pour Marseille. L’affaire avait déjà été bouclée avec l’Etoile Rouge de Belgrade.

Nemanja Radonjic débarque ce jeudi

L’Olympique de Marseille avait également pour priorité estival le renfort de l’aile gauche pour concurrencer Lucas Ocampos. Entre plusieurs noms, les recruteurs marseillais avaient finalement retenu celui de Nemanja Radonjic, ailier gauche de l’Etoile Rouge de Belgrade.

Le dossier avait été bouclé plusieurs jours auparavant quand le président marseillais a annoncé mardi l’arrivée de l’international serbe pour ce jeudi. Les recruteurs marseillais avaient donné leur accord pour ne l’officialiser qu’après le match retour des barrages de Ligue des champions contre le Red Bull Salzbourg (2-2), hier mercredi.

Le quotidien sportif rappelle qu’est donc en route pour la cité phocéenne un attaquant auréolé de la qualification de son club en phase de groupes de la compétition européenne et qu’il « sera présenté ce jeudi à la mi-journée ». L’affaire aurait été bouclée contre 12M€ versés aux dirigeants de l’Etoile Rouge de Belgrade et Nemaja Radonjic devra s’engager pour 5 ans.

Ainsi, les recruteurs marseillais seraient parvenus à combler toutes leurs priorités de ce mercato estival. A l’exception notable du « grand attaquant », pour qui Rudi Garcia serait, selon la presse italienne, en train de faire les derniers efforts pour convaincre Moise Kean, jeune prodige de 18 ans de la Juventus Turin

Par JOËL