AS Monaco - Mercato : West Bromwich, c’est imminent pour Chadli

Nacer Chadli, milieu offensif international belge de West Bromwich.
Par ALEXIS
Publié le 30 août 2018 à 12:09 | mis à jour le 30 août 2018 à 12:10
Résultats

À la suite du défenseur latéral Benjamin Henrichs, Nacer Chadli va débarquer à l’AS Monaco pour renforcer l’équipe de Leonardo Jardim qui a monté des signes de fébrilité en ce début de saison. L’ailier belge en provenance de West Bromwich Albion devrait passer rapidement sa visite médicale et signer son contrat avant vendredi soir.

Nacer Chadli annoncé en visite médicale à Monaco.

L’AS Monaco est en passe d’enregistrer la venue d’un deuxième renfort de statut international. Après l’officialisation de Benjamin Henrichs, mercredi, Nacer Chadli va s’engager avec le club dans les prochaines heures si l’on en croit les informations de RMC Sport.

En effet, la radio informe que l’international belge est déjà dans la Principauté pour des tests physiques et médicaux, prévus ce jeudi après-midi. L’accord trouvé entre le club britannique relégué en Championship et les Monégasques « avoisine les 12 M€ » d’après la source. Toutefois, il resterait « quelques détails à finaliser » pour le transfert du mondialiste.

Pour rappel, Chadli a disputé 6 des 7 matchs de la sélection de Belgique lors de la Coupe du monde 2018 en Russie. Avant de rejoindre les Baggies fin août 2016, l'ailier de 29 ans avait évolué sous les couleurs de Tottenham entre 2013 et 2016. C’est donc un renfort de taille que le Rocher se prépare à accueillir, après la signature de l’Allemand, Henrichs, lui aussi international.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp