OM - Mercato : Le sort de Hubocan et de Rocchia scellé

Hubocan et Rocchia serviront finalement de doublures à Jordan Amavi

Ils faisaient partie des joueurs invités à se trouver une porte de sortie cet été. Rudi Garcia aurait changé d’avis pour Tomas Hubocan et Christopher Rocchia.

Tomas Hubocan et Christopher Rocchia finalement conservés par l’OM

L’Olympique de Marseille devait vivre un mercato estival très mouvementé vu le nombre de postes à combler. Mais il n’y avait pas que des postes à combler. Le ammmouth devait en retour être dégraissé. Un dégraissage qui a commencé avec le départ de Matheus Doria au Mexique et de Rémi Cabella à l’ASSE.

Mais Tomas Hubocan, revenu de prêt de Trabzonspor en fin de saison dernière, et Christopher Rocchia, passé pro il y a quelques mois, ne seraient plus concernés par un départ. Selon L’Equipe, Rudi Garcia aurait décidé d’en faire des doublures de Jordan Amavi au poste de latéral gauche.

Mais lee mouvement de dégraissage serait loin d’avoir dit son dernier. D’après les informations du quotidien sportif, Clinton Njie ferait actuellement l’objet de négociations avec les recruteurs rennais, stéphanois et strasbourgeois pour un prêt avec une importante prise en charge de son salaire.

Aymen Abdennour ne devrait pas échapper non plus au dégraissage. Arrivé du FC Valence l’été dernier sur la base d’un prêt, le défenseur central tunisien n’a pas convaincu et ne devrait pas être conservé cet été, quoiqu’il se déclare désormais affûté pour s’imposer.

Reste que ces deux joueurs menacés par le dégraissage pourraient être sauvés par le temps, le mercato n’étant plus qu’à deux jours de son terme.