PSG : Bleus, Lebœuf lâche une vérité sur le sort de Rabiot

Adrien Rabiot, milieu de terrain du PSG et de l’équipe de France.
Par JEAN-LUC D
Publié le 30 août 2018 à 12:43 | mis à jour le 30 août 2018 à 12:43
Résultats

Ce jeudi, le sélectionneur de l’équipe de France est attendu en conférence de presse afin d’annoncer la liste des joueurs retenus pour les deux matchs de Ligue des Nations contre l’Allemagne et les Pays-Bas, les 6 et 9 septembre prochains. Frank Lebœuf croit déjà savoir ce que décidera Didier Deschamps pour Adrien Rabiot, le milieu de terrain du PSG.

Lebœuf : « Deschamps peut-il rappeler Rabiot ? Jamais ! »

Auteur d’un bon début de saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot devra toutefois tirer une croix sur une convocation chez les Bleus durant la trêve internationale de septembre. Présent sur les antennes de la radio RMC, Franck Lebœuf, consultant sportif, pense que Didier Deschamps n’a pas encore digéré le refus du Parisien de 23 ans d’honorer sa présence dans la liste des 11 réservistes des Bleus pour la Coupe du monde de cet été en Russie.

« Didier Deschamps peut-il rappeler Adrien Rabiot ? Jamais ! Il est désormais sur la liste noire ! Je ne crois pas à son retour (…) Lors de l’émission « Le Vestiaire », son adjoint Guy Stephan nous a expliqué que le premier problème avant le rassemblement pourrait être Rabiot et il ne sera pas oublié. À lui seul, il peut créer une raison d’un échec. Didier est têtu, il n’a pas oublié ! », a notamment expliqué le Champion du monde 1998. Rendez-vous à 14h pour en avoir le coeur net.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp