OM - Mercato : Du nouveau dans le dossier Clinton Njie

Le Stade Rennais pourrait remplacé le dossier Clinton Njie par la piste Georges-Kevin Nkoudou

Trois clubs de Ligue 1 voudraient attirer Clinton Njie en cette fin de mercato estival. Il n’en resterait plus que deux pour vouloir arriver jusqu’au bout de leur intérêt pour l’ailier de l’Olympique de Marseille.

Le Stade Rennais se détourne de la piste Clinton Njie ?

Clinton Njie a manqué de s’en aller au Sporting Portugal cet été. Recalé à la visite médicale, l’international camerounais est revenu dare-dare à l’OM et a même été aligné face aux Rennais (2-2), dimanche dernier en clôture de la 3e journée de Ligue 1.

Mais Clinton Njie ne devrait pas rester dans l’écurie phocéenne cet été. Trois clubs voudraient l’attirer sur la base d’un prêt alors qu’une bonne part de son salaire serait pris en charge par l’OM : l’ASSE, le RC Strasbourg et le Stade Rennais.

« Clinton Njie a été proposé en ce début de semaine, Rennes a modifié sa position au cours des dernières heures et vient sérieusement concurrencer Strasbourg, qui paraissait jusqu’ici le mieux placé. Sabri Lamouchi a validé le profil du Camerounais », indique La Provence.

Mais les recruteurs bretons semblent bien malins. Ils savent qu’en temps de mercato, c’est toujours bon d’avoir plusieurs plans. Alors, en plus de batailler pour l’international camerounais, Olivier Létang et son staff seraint sur la piste menant à Georges-Kevin Nkoudou. Sky Sports annonce que l’ailier de Tottenham pourrait également débarquer dans l’effectif de Sabri Lamouchi sur la base d’un prêt…

Ainsi, l’ancien Lyonnais ne serait plus qu’une alternative pour les recruteurs bretons en cette fin de mercato estival.