Real Madrid - Mercato : Lopetegui pourrait perdre un attaquant

Julen Lopetegui, le coach du Real Madrid
Par Timothée Jean
Publié le 30 août 2018 à 15:56 | mis à jour le 30 août 2018 à 15:56
Résultats

Alors que Mariano Diaz est sur le point de valider son nouveau contrat avec le Real Madrid, Julen Lopetegui pourrait bien perdre un de ses attaquants. Borja Mayoral pourrait ne pas évoluer sous les couleurs madrilènes cette saison.

Mariano arrive, Lopetegui pourrait se passer de Borja Mayoral.

Pour pallier le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le Real Madrid se devait de renforcer son secteur offensif. Si plusieurs pistes ont été annoncées à Santiago Bernabeu, la direction madrilène a finalement décidé de mettre le grappin sur un ancien de la maison.

Le Merengues ont chipé Mariano Diaz au nez et à la barbe du FC Séville. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais est arrivé dans la capitale espagnole ce mardi afin de valider son nouveau bail. Une arrivée saluée par les supporters madrilènes, ravis du retour au bercail de l’ancien buteur de la Castilla. Ce dernier viendra donc concurrencer Karim Benzema à la pointe de l’attaque madrilène.

Toutefois, ce transfert pourrait couter cher à Borja Mayoral. Peu utilisé sous l’ère Zinedine Zidane, l’attaquant espagnol ne rentre pas dans les plans de Julen Lopetegui et pourrait être cédé dans les prochaines heures, annonce le quotidien ibérique El Mundo.

Le club andalou, en quête de renfort offensif, serait prêt à l’accueillir. Nicolas Pépé, l’attaquant de Lille OSC, figurerait aussi sur les tablettes de la formation entrainée par Pablo Machin.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp