OL - Mercato : Liverpool, Mariano, prolongation…, Fekir sans détour

Nabil Fekir, capitaine de l'OL.
Par ALEXIS
Publié le 30 août 2018 à 17:01 | mis à jour le 30 août 2018 à 17:01
Résultats

Nabil Fekir a fait un tour d’horizon sur son actualité. Il a évoqué son transfert avorté à Liverpool et la possible prolongation de son contrat à l'OL. Il a aussi livré son opinion sur le retour de Mariano Diaz au Real Madrid.

Nabil Fekir, « j’ai tourné la page de mon transfert avorté ».

Nabil Fekir n’est pas parti à Liverpool. Il ne bougera pas de l’Olympique Lyonnais cet été. Il poursuit avec son club formateur auquel il est lié jusqu’en juin 2020. Pour sa deuxième apparition en Lige 1, ce vendredi (20h45), contre l’OGC Nice, il est pressenti dans le onze entrant. Et avant sa première titularisation en championnat cette saison, le capitaine des Gones est revenu sur son transfert raté à Liverpool.

« J’ai tourné la page de mon transfert avorté. Il y a des choses qu’on ne maîtrise pas. Il faut passer à autre chose », a déclaré Fekir en conférence de presse ce jeudi. Et sur une éventuelle prolongation de son bail, le néo-Champion du monde veut prendre son temps. De toutes les façons, il lui reste encore deux saisons.

« On n’a pas encore discuté d’une prolongation. Le mercato va se finir et on verra pour la suite », a-t-il laissé entendre. Nabil Fekir s’est également prononcé sur le départ de Mariano Diaz au Real Madrid après une seule saison à Lyon.

« C’est très bien pour lui. C’est son club de cœur. Il va nous manquer, c’est un grand buteur. Il reste encore de grands joueurs à l’OL. J’espère qu’on pourra pallier ce départ. Il était un peu en retrait parfois, car il ne parlait pas le français. Je ne l’ai jamais senti à l’écart », a-t-il confié.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp