OM - Mercato : Le Stade Rennais s’est renseigné sur Sertic

Le Stade Rennais aux trousses de Grégory Sertic Publié le 30 août 2018 à 17:20

Grégory Sertic n’est pas des joueurs que l’Olympique de Marseille voudrait absolument conserver cet été. Une situation qui pourrait faire les affaires du Stade Rennais qui a pensé à lui pour boucler son recrutement estival.

Le Stade Rennais s’est renseigné sur Grégory Sertic

Grégory Sertic était plein d’espoir quand il quittait les Girondins de Bordeaux, dont il était un cadre et même vice-capitaine, pour rejoindre l’OM. Des mois plus tard, il n’est pas dit que cet espoir ne s’est pas suffisamment effrité. En tout cas, l'ancien Lensois n’est jamais parvenu à s’imposer dans l’effectif marseillais. Bien sûr qu’on peut toujours imputer cela à une grave blessure qui l’avait longtemps éloigné de la compétition. Mais à l’OM, on ne semble pas vouloir prendre ce détail en compte.

Ce que le Stade Rennais, qui a besoin de combler le départ de Sanjin Prcic, voudrait tourner à son avantage en attirant le Franco-Croate de 29 ans. Selon France Football, les recruteurs rennais sont même déjà allés aux renseignements pour le milieu défensif (ou défenseur central) en manque de temps jeu dans l’écurie phocéenne. Un temps de jeu qui ne devrait pas s’améliorer avec l’arrivée du milieu défensif Kevin Strootman et la montée en puissance du jeune défenseur central Boubacar Kamara.

Mais Olivier Létang et son staff ne sont pas seuls sur la piste. Les Girondins de Bordeaux, pas du tout rancuniers, souhaiteraient retrouver leur ancien joueur… L’un ou l’autre des prétendants n’a plus que deux jours pour boucler l’affaire.

Par JOËL