Mardi, le journal allemand Bild assurait que le prêt de Kevin Trapp était quasiment bouclé entre le PSG et l’OGC Nice. Pourtant, en à croire une source proche de la formation azuréenne, l’affaire se trouverait encore confrontée à un sérieux obstacle et les Aiglons auraient bien besoin du soutien des Parisiens pour faire avancer les choses.

Rivère sollicite Al-Khelaïfi pour le salaire de Kevin Trapp

Malgré les récents propos de son directeur général, l’OGC Nice souhaiterait bel et bien obtenir le prêt de Kevin Trapp avant la fermeture du mercato estival, vendredi minuit. Mais le président niçois, Jean-Pierre Rivère, solliciterait l’aide de son homologue Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier.

En effet, d’après les révélations livrées ce jeudi par le journal régional Nice-Matin, le club de la Côte d’Azur espérerait un « coup de pouce » du Paris Saint-Germain qui représenterait concrètement la prise en charge de la moitié du salaire de l'international allemand.

« Du côté parisien, c’est silence radio. Contactées par notre journaliste Vincent Menichini, deux sources démentent tout transfert. Ce qui ne signifie pas que les deux clubs ne sont pas en contact. Son salaire de 400.000 euros bruts mensuels resterait le principal obstacle à une issue rapide, alors que le mercato prend officiellement fin ce vendredi 31 août à minuit », explique le média azuréen. Si Al-Khelaïfi consent à assurer 50% des émoluments du portier de 28 ans, le Gym pourrait alors envisager son prêt.