Bordeaux - Mercato : Ricardo lâche une réponse claire au club

Ricardo Gomes, pas intéressé par Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 30 août 2018 à 18:26

L'entraineur Gustavo Poyet mis à pied, les Girondins de Bordeaux s’activent pour trouver son successeur. Et le nom de Ricardo Gomes est associé dans la foulée au club girondin. Mais, le technicien brésilien a lâché une reponse claire concernant ce dossier.

Ricardo Gomes, pas intéressé par Bordeaux.

Pour avoir taclé son club et sa direction concernant le transfert de Gaëtan Laborde à Montpellier, Gustavo Poyet a été mis à pied et devrait être remercié dans les prochains jours. Mais qui pour succéder à l’entraineur Uruguayen ?

Alors que l'arrivée de Thierry Henry sur le banc de touche aquitain semblait acquise, elle a capoté. Les deux parties ne sont pas parvenus à tomber d’accrord.

Par conséquent, les Marines et Bleus auraient activé d'autres pistes, dont Claudio Ranieri, Antonio Conte ou encore Hervé Renard. Le nom de Ricardo Gomes, qui a déjà entrainé le FCGB, fait aussi partie de cette liste.

Sauf que le tacticien brésilien n’est pas intéressé par le challenge bordelais. Il a fait savoir qu’il compte poursuivre en tant que directeur sportif de Santos (Brésil).

« J’ai travaillé 2 ans avec Éric Bedouet (coach intérimaire du FCGB). Nous sommes amis, et je parle avec lui très régulièrement (…) Mais aujourd'hui je ne pense pas à Bordeaux. Ce à quoi je pense, c'est de bâtir une grande équipe de Santos », a-t-il déclaré selon la presse brésilienne, relayé par le site Girondins 33.

Afficher les commentaires