LOSC - Mercato : Farès Bahlouli vers un prêt à l’Espanyol

Christophe Galtier pourrait se passer de Farès Bahlouli. Publié par Timothée Jean le 30 août 2018 à 19:12

Peu utilisé par Christophe Galtier, Farès Bahlouli pourrait ne pas évoluer à Lille OSC cette saison. Le milieu de terrain pourrait être prêté à Espanyol Barcelone.

Christophe Galtier pourrait se passer de Farès Bahlouli.

Après une saison difficile, Lille OSC est parvenu à se maintenir en Ligue 1. Toutefois, le club nordiste n'est pas encore tiré d'affaire. En effet, la menace d’une sanction de la DNCG plane encore sur la formation entrainée par Christophe Galtier.



Pour éviter toutes sanctions de la police du football français, elle doit vendre pour 80 millions d’euros. Après la vente de Malcuit, Yves Bissouma et Ibrahim Amadou, les dirigeants lillois sont désormais contraints à renflouer les caisses pour environ 30 millions d’euros afin de rentrer dans les clous de la DNCG.

Ainsi, plusieurs joueurs sont encore susceptibles d’être cédés avant la fermeture du mercato estival, prévu ce vendredi 31 aout. Outre un éventuel départ de Nicolas Pépé courtisé par l’Olympique Lyonnais ou encore Yassine Benzia, Farès Bahlouli pourrait lui aussi faire ses valises.

Le joueur de 23 ans ne rentre pas dans les plans de l’entraineur lillois et pourrait être prêté dans les prochaines heures. Selon L’Équipe, le LOSC lui chercherait une porte de sortie et aurait entamé des discussions avec l’Espanyol Barcelone et certains clubs turcs.