Real - Mercato : Ronaldo sort la veritable raison du départ de Zidane

Ronaldo explique la démission de Zidane par le désir de briguer d’autres challenges

Zinédine Zidane a démissionné des commandes du banc du Real Madrid à la surprise générale. Le Brésilien Ronaldo explique ce départ par le désir du Français de viser d’autres objectifs après ses trois Ligues de champions de suite.

Pour Ronaldo, Zidane vise désormais autre chose que la Ligue des champions

Zinédine Zidane s’en est allé des commandes du banc du Real Madrid cinq jours après avoir remporté sa troisième Ligue des champions de rang. Avouons que ce n’est pas à ce moment qu’un entraîneur est incité à démissionner. C’est donc fort naturellement que tout le monde a été surpris, y compris Ronaldo.

« Oui j’ai été très surpris par le départ de Zinédine Zidane, comme tout le monde au Real Madrid », a reconnu le vainqueur du Mondial 2002 dans les colonnes du Mundo Deportivo.

Le moment de surprise passé, Ronaldo s’est interrogé sur les raisons du départ du technicien français. Il en est arrivé à la conviction que l’ancien meneur de jeu turinois voulait désormais briguer autre chose que la Ligue des champions.

« Tout le monde a ses objectifs et ses aspirations. D’un regard extérieur, je pense qu’il voulait se fixer d’autres objectifs après avoir remporté trois Ligues des Champions avec le Real Madrid », a estimé l’ancien attaquant madrilène.

Cela devrait parler à Didier Deschamps