AS Monaco : Ligue des Champions, un tirage compliqué selon Vasilyev

Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco. Publié le 30 août 2018 à 21:15

Vadim Vasilyev a réagi au tirage au sort de la Ligue des Champions effectué ce jeudi dans la Principauté. Logée dans le Groupe A, l’AS Monaco affrontera l’Atlético Madrid (Espagne), le Borussia Dortmund (Allemagne) et le Club Bruges (Belgique).

Vasilyev, « c'est un tirage au sort difficile, mais en même temps très intéressant ».

L’AS Monaco a hérité d’un groupe relevé en Ligue des Champions selon Vadim Vasilyev. Dans sa réaction au tirage au sort, le vice-président Directeur général estime que l'Atletico Madrid (vainqueur de la Ligue Europa en 2018) et le Borussia Dortmund sont les deux favoris de la poule des Monégasques.

« C’est un tirage compliqué, mais en même temps ce sont de belles affiches. Affronter l'Atletico, une des meilleures équipes du monde, c'est un plaisir. Le Borussia Dortmund est aussi une équipe très forte. Les deux sont favoris de ce groupe-là », a réagi le dirigeant du Rocher sur RMC Sport.

« C'est un tirage au sort difficile, mais en même temps très intéressant. L'objectif est de faire mieux que la saison précédente », a insisté Vasilyev. Pour mémoire l’AS Monaco, auréolée de son titre de champion de France 2016-2017, avait fini dernière de son groupe lors de l’édition 2017-2018 de la Ligue des Champions.

A noter que le PSG évolura dans le Groupe C aux côtés de Naples, de Liverpool et de l'Etoile Rouge de Belgrade. Quant à l'OL il affrontera Manchester City, Shakhtar Donetsk et Hoffenheim dans le Groupe F.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp