AS Monaco - Mercato : Nacer Chadli en renfort sur le Rocher (Off.)

Nacer Chadli, milieu offensif belge recruté par l'AS Monaco.

Nacer Chadli a effectivement signé à l’AS Monaco comme nous l’avions annoncé ce jeudi. Il a paraphé un contrat de trois ans. Il a quitté West Bromwich Albion en Championship pour renforcer le club du Rocher.

Nacer Chadli s'engage pour trois saisons à l'AS Monaco.

International belge, Nacer Chadli a pris part à la Coupe du monde 2018 avec les Diables Rouges. Il avait disputé 6 des 7 matchs de sa sélection de Belgique en Russie. Il avait marqué un but et offert une passe décisive lors de la compétition. Le milieu offensif polyvalent et ses coéquipiers avaient fini médaillés de bronze, après leur victoire sur l'Angleterre (2-0), lors du match pour la 3e place.

L’ancien joueur de Tottenham (2013-2016) arrive donc avec son expérience du haut niveau au sein de l’équipe de Leonardo Jardim qui en avait besoin, vu ses débuts poussifs en Ligue 1 après trois journées.

« Nous sommes ravis d’accueillir Chadli, un milieu offensif qui a démontré toute sa qualité. Son expérience du plus haut niveau et son profil technique seront des atouts supplémentaires pour l’équipe », a souligné Vadim Vasilyev, au sujet du néo-Stéphanois de 29 ans.

« Je suis très heureux de rejoindre l’AS Monaco, un grand club français qui participe à la Champions League. Les résultats des dernières saisons prouvent la qualité du projet et l’ambition du club. Je vais tout faire pour aider l’AS Monaco à réussir de grandes choses et atteindre ses objectifs », a déclaré Nacer Chadli.