PSG - Mercato : Kevin Trapp a quitté le groupe pour Francfort

Kevin Trapp va être prêté à son ancien club, l’Eintracht Francfort cette saison. Publié le 31 août 2018 à 00:20

Annoncé proche d’un prêt à l’OGC Nice, Kevin Trapp va finalement évoluer en Bundesliga cette saison. Le gardien de but du PSG aurait même pris la direction de son pays pour s’engager vendredi avec son ancien club, l’Eintracht Francfort.

Kevin Trapp va être prêté à l’Eintracht Francfort

Avec l’arrivée de Gianluigi Buffon cet été, Kevin Trapp, qui souffrait déjà de la concurrence d’Alphonse Areola, est désormais relégué au rang de troisième gardien dans la hiérarchie au Paris Saint-Germain. Et même s’il n’a jamais caché son amour pour l’écurie de la capitale française, l’international allemand a compris que pour conserver ses chances de continuer à être appelé en sélection, un départ était son unique solution.

Il a donc accepté l’option d’un prêt d’une saison étant donné que Buffon a signé pour une saison ferme. D’après les informations de RMC Sport, le joueur de 28 ans n'a pas participé à l'entraînement de ce jeudi et a quitté le groupe de Thomas Tuchel pour prendre la direction de l'Allemagne où il va être prêté dans les prochaines heures à son ancien club, l'Eintracht Francfort.

Annoncé du côté de l’OGC Nice, Trapp va donc finalement évoluer en Bundesliga durant cet exercice 2018-2019. L'annonce d'un accord entre les deux clubs est donc imminente. La formation allemande serait prête à prendre en charge la totalité du salaire du portier (4 M€/an), ce que refusait l’OGC Nice. Avec ce choix, Trapp disputera cette saison l'Europa League.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp