Stade Rennais : Officiel, M’Baye Niang débarque en prêt de Torino

M’Baye Niang a été prêté avec option d’achat au Stade Rennais.

Annoncé dans plusieurs clubs européens depuis le début du mercato, dont l’OM, M’Baye Niang va finalement défendre les couleurs du Stade Rennais cette saison. L’attaquant de Torino FC a été prêté à la formation bretonne dans le cadre d’un prêt.

M’Baye Niang prêté avec option d’achat à Rennes

Le Stade Rennais poursuit son recrutement offensif et a officialisé dans la nuit de jeudi à vendredi l’arrivée de l’international sénégalais M’Baye Niang. Longtemps annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, l’avant-centre de Torino FC s’est finalement engagé avec le Stade Rennais. Le club entraîné par Sabri Lamouchi a officialisé le prêt payant de 2 millions d’euros avec option d’achat de l’ancien buteur du SM Caen.

« Le Stade Rennais F.C. est heureux d’annoncer l’arrivée dans ses rangs de l’attaquant franco-sénégalais M’Baye Niang. L’ancien avant-centre du Stade Malherbe de Caen est prêté, avec option d’achat, par le club italien du Torino FC », peut-on lire dans le communiqué officiel du club.

Âgé de 23 ans, l'ex-international espoir tricolore sera un atout très intéressant pour l'équipe rennaise qui pourrait acter le départ de Diafra Sakho dans les prochaines heures. La saison passée, Niang a inscrit 4 buts en 26 matchs de Serie A. Le président Olivier Letang pourrait également annoncé l'arrivée de l'ex-Parisien Hatem Ben Arfa au cours de la journée.




Par JEAN-LUC D
Publié le 31 août 2018 à 10:31 | mis à jour le 31 août 2018 à 10:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp