Stade Rennais : Officiel, M’Baye Niang débarque en prêt de Torino

M’Baye Niang a été prêté avec option d’achat au Stade Rennais. Publié le 31 août 2018 à 10:31

Annoncé dans plusieurs clubs européens depuis le début du mercato, dont l’OM, M’Baye Niang va finalement défendre les couleurs du Stade Rennais cette saison. L’attaquant de Torino FC a été prêté à la formation bretonne dans le cadre d’un prêt.

M’Baye Niang prêté avec option d’achat à Rennes

Le Stade Rennais poursuit son recrutement offensif et a officialisé dans la nuit de jeudi à vendredi l’arrivée de l’international sénégalais M’Baye Niang. Longtemps annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, l’avant-centre de Torino FC s’est finalement engagé avec le Stade Rennais. Le club entraîné par Sabri Lamouchi a officialisé le prêt payant de 2 millions d’euros avec option d’achat de l’ancien buteur du SM Caen.

« Le Stade Rennais F.C. est heureux d’annoncer l’arrivée dans ses rangs de l’attaquant franco-sénégalais M’Baye Niang. L’ancien avant-centre du Stade Malherbe de Caen est prêté, avec option d’achat, par le club italien du Torino FC », peut-on lire dans le communiqué officiel du club.

Âgé de 23 ans, l'ex-international espoir tricolore sera un atout très intéressant pour l'équipe rennaise qui pourrait acter le départ de Diafra Sakho dans les prochaines heures. La saison passée, Niang a inscrit 4 buts en 26 matchs de Serie A. Le président Olivier Letang pourrait également annoncé l'arrivée de l'ex-Parisien Hatem Ben Arfa au cours de la journée.

Par JEAN-LUC D