PSG - Mercato : Juan Bernat passe sa visite médicale !

Juan Bernat va s’engager avec le PSG.

Comme annoncé ces derniers jours, Juan Bernat va devenir un nouveau joueur du PSG. Le suspense est désormais terminé dans ce dossier. Le latéral gauche du Bayern Munich est arrivé dans la capitale française où il est en train de passer sa visite médicale en ce moment.

Tuchel confirme l’arrivée de Juan Bernat

À la recherche d’un latéral gauche pour compenser la vente de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao, le Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec le Bayern Munich à hauteur de 15 millions d’euros pour Juan Bernat. Formé à Valence, le défenseur international espagnol de 25 ans s’est également entendu avec le Champion de France en titre sur la base d’un contrat de trois ans.

À un an de la fin de son aventure en Bundesliga, il quitte donc les rangs de la formation bavaroise pour rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel au PSG. Présent en conférence de presse ce vendredi matin, le technicien allemand a lui-même annoncé que son futur nouvel arrière gauche est en train de passer sa visite médicale actuellement.

« Bernat passe sa visite médicale maintenant », a déclaré l’entraîneur des Rouges et Bleus. Avec l’arrivée de l’Espagnol, les dirigeants parisiens règlent un problème crucial qui durait depuis la saison dernière. Reste désormais à savoir si Bernat saura se montrer plus déterminant que Layvin Kurzawa toujours aussi décrié.