OM - Mercato : Radonjic lâche ses premiers mots

Nemanja Radonjic prêt à aider l’OM à atteindre ses objectifs

Nemanja Radonjic est la troisième et, fort probablement, dernière recrue estivale de l’Olympique de Marseille. Présenté à la presse ce vendredi, l’ailier gauche a dévoilé les dessous de sa signature avec le club marseillais.

Nemanja Radonjic parti difficilement de l’Etoile Rouge de Belgrade

Nemanja Radonjic est Marseillais depuis hier. Ce vendredi, il a été présenté officiellement à la pressé. Il a profité de l’occasion pour révéler qu’il a quitté l’Etoile Rouge de Belgrade le coeur gros. « Sincèrement c'était difficile pour moi de quitter l'Etoile Rouge, car je considérais mes coéquipiers comme une famille », a-t-il avoué.

Pour Radonjic, évoluer avec l’OM a été plus fort que rester à l’Etoile Rouge de Belgrade

En quête d’un ailier gauche pour concurrencer Lucas Ocampos, les recruteurs marseillais se sont intéressés à l’international serbe. A l’évocation de l’intérêt de l’OM, le milieu offensif de 22 ans a ravalé sa peine de quitter la formation serbe. « Mais quand j'ai entendu que l'OM était intéressé, je n'ai pas hésité une seconde », a-t-il reconnu.

Nemanja Radonjic compte bien apporter un plus à l’écurie olympienne. « J'ai intégré ce club pour donner le maximum aux entraînements et en match, pour gagner le plus de trophées. Je veux aider ce club à progresser », a-t-il assuré.

Enfin, Nemanja Radonjic ne sait pas s’il sera du déplacement à Monaco dimanche, pour le choc de la 4e journée de Ligue 1. « Pour dimanche, je ne sais pas si je jouerai. Cela dépendra de la décision du coach », a déclaré l’ancien Romain.