Ex-PSG - Mercato : Entre Nice et Rennes, Ben Arfa a tranché !

Hatem Ben Arfa va s’engager avec le Stade Rennais. Publié le 31 août 2018 à 11:59

Libre de s’engager dans le club de son choix depuis la fin de son contrat au PSG le 30 juin dernier, Hatem Ben Arfa était annoncé à l’OGC Nice, mais également au Stade Rennais. Aux dernières nouvelles, l’attaquant de 31 ans aurait fait un choix pour la suite de sa carrière.

Ben Arfa tout proche du Stade Rennais !

Après une saison blanche du côté du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa va pouvoir se relancer dans un autre club de Ligue 1 cette année. En effet, d’après les informations livrées ce matin par le journal L’Équipe, l’international tricolore devrait signer au Stade Rennais ce vendredi. Approché par son ancienne formation, l’OGC Nice, et les Anglais de West Ham, l’ancien milieu offensif de l’Olympique de Marseille aurait pris la résolution de rejoindre les rangs de l’écurie bretonne.

Ainsi, après avoir annoncé dans la nuit de jeudi à vendredi la signature du Sénégalais M'Baye Niang, en provenance de Torino FC sous la forme d’un prêt payant de 2 millions d’euros avec option d’achat, les dirigeants rennais pourraient rapidement officialiser la signature de Ben Arfa.

Au Stade Rennais, le natif de Clamart aura l’occasion d’évoluer au sein d’un effectif aux grandes ambitions et de disputer la Ligue Europa, rappelle le quotidien sportif. Un joli coup sportif pour le joueur qui n'a pas joué un match officiel depuis plus d'un an.

Par JEAN-LUC D