OM - Mercato : Fans serbes ou phocéens ? Radonjic a déjà choisi

Radonjic croit les supporters marseillais plus passionnés que ceux de l’Etoile Rouge de Belgrade

Nemanja Radonjic a été présenté ce vendredi à la presse. La troisième et dernière recrue du mercato estival de l’Olympique de Marseille juge déjà les supporters marseillais plus passionnés que ceux de l’Etoile Rouge de Belgrade.

Radonjic trouve les supporters marseillais « plus chauds » que ceux de l’Etoile Rouge de Belgrade

Trouver une recrue pour renforcer l’aile gauche de l’effectif de Rudi Garcia était une priorité du recrutement estival de l’OM. Un coup que les recruteurs olympiens ont réussi en attirant Nemanja Radonjic en en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade contre 12M€.

L’international serbe, qui s’est engagé pour 5 ans, était ce vendredi en conférence de presse de présentation. Une occasion dont il a profité pour livrer ses premières impressions sur les supporters marseillais. En fait, il s’est agi pour lui de se prononcer sur le niveau de passion des supporters de l’Etoile Rouge de Belgrade et ceux de l’OM.

Il a trouvé les fans de l’écurie serbe très attachés. « Les supporters de l'Etoile Rouge sont phénoménaux », a expliqué le joueur de 22 ans. Quant aux inconditionnels olympiens, il les a jugés plus passionnés. « J'ai suivi les matches de l'OM depuis le début de la saison et je pense que les supporters ici sont les plus chauds », a estimé l’ancien Romain.