Comme pressenti depuis ces derniers jours, Kevin Trapp n’évoluera pas au PSG cette saison. Le gardien de but allemand retourne dans son ancien club, l'Eintracht Francfort. Il a prêté par le Champion de France pour une seule année.

Kevin Trapp va revenir au PSG l’été prochain

Relégué à la troisième place dans la hiérarchie des gardiens de but au PSG après l’arrivée de Gianluigi Buffon, Kevin Trapp a préféré changer d’air pour être certain d’avoir du temps de jeu cette saison. Annoncé dans plusieurs clubs européens, notamment à l’OGC Nice ces derniers jours, l’international allemand de 28 ans a finalement fait le choix de revenir dans son pays, précisément à l'Eintracht Francfort qu’il avait quitté en 2015 pour la capitale française.

« Kevin Trapp prêté à l'Eintracht Francfort. Le gardien de but est prêté au club allemand jusqu’au 30 juin 2019. Ce prêt de l’international allemand (3 sélections) n’est pas assorti d’une option d’achat », a annoncé le PSG dans un communiqué publié sur son site officiel.

Dans une vidéo publiée par le club allemand, le natif de Merzig a déclaré : « J’ai eu plusieurs offres. Mais pour moi, il était clair que je voulais revenir si j’en avais l’occasion. C’était un travail difficile, vraiment difficile. » Buffon ayant signé pour un an ferme, l'Allemand va revenir à Paris au terme de sa période de cession provisoire.