PSG - Mercato : Le coach du Bayern confirme pour Juan Bernat

Juan Bernat va s’engager avec le PSG.

Présent en conférence de presse ce matin, Thomas Tuchel a annoncé que Juan Bernat passait en ce moment même sa visite médicale avant de s’engager avec le PSG. Niko Kovac, l’entraîneur du Bayern Munich, a de son côté confirmé le transfert de son latéral gauche chez le Champion de France en titre.

Kovac : « Juan Bernat est à Paris pour y passer sa visite médicale »

« C’est très tard, on est le 31 août, c’est peut-être trop tard. Je ne veux pas mentir ici, donc je veux dire que Bernat et Choupo Moting passent leur visite médicale aujourd’hui. Mais je ne sais pas s’il y aura d’autres joueurs pour nous, parce qu’on est déjà le 31 », a déclaré Thomas Tuchel devant les médias avant le déplacement à Nîmes prévu pour samedi.

Le Paris Saint-Germain devrait donc, sauf énorme revirement de dernière minute, officialiser les arrivées de Juan Bernat et Éric Choupo Moting au cours de cette journée. Et le coach du Bayern Munich ne dément pas concernant l’international espagnol de 25 ans. En effet, face à la presse ce vendredi, Niko Kovac a confirmé que son défenseur Juan Bernat va s’engager avec le Paris Saint-Germain.

« Juan est à Paris pour y passer sa visite médicale. Il signera très probablement un contrat là-bas », a lancé le technicien bavarois. À la recherche d’un nouvel arrière gauche pour compenser la vente de Yuri Berchiche, le leader du Championnat français a donc réussi à convaincre le joueur formé à Valence de rejoindre ses rangs.