LOSC - Mercato : OL, Aulas active un plan B pour Nicolas Pépé

Nicolas Pépé devrait finalement poursuivre son aventure avec Lille OSC.

Fortement courtisé par l'OL, Nicolas Pépé devrait finalement poursuivre son aventure avec Lille OSC. Et le président lyonnais Jean-Michel Aulas viserait désormais un autre joueur pour faire oublier l’international ivoirien.

Aulas a trouvé le remplaçant de Nicolas Pépé.

Le temps presse pour l’Olympique Lyonnais. En effet, le marché des transferts ferme ses portes dans quelques heures (ce vendredi soir à minuit) et le club français se trouve dans une situation peu confortable.

Confrontés au départ de Mariano Diaz qui a rejoint vle Real Madrid pour 22 M€ et à un possible transfert de Maxwell Cornet à Wolfsbourg, les Gones doivent renforcer leur secteur offensif. Ils ont alors jeté leurs dévolus sur Moussa Dembélé (Celtic Glasgow) et Nicolas Pépé (Lille OSC).

Si le premier tente de forcer son transfert à l’OL, l’attaquant lillois ne serait pas intéressé par le projet olympien et devrait poursuivre avec les pensionnaires du Domaine de Luchin. Ainsi, Jean-Michel Aulas convaincu de l'impossibilité de recruter l’international ivoirien se rabattrait désormais sur une autre cible assez incroyable.

Selon les informations de Radio-Scoop, relayées par Foot 01, la direction lyonnaise envisagerait de recruter Lenny Pintor, le jeune attaquant du Stade Brestois en Ligue 2. Les Rhodaniens se seraient renseignés sur l’international français U19 et pourraient rapidement boucler le dossier dans les prochaines heures.