OM : Thauvin promet de se relancer face à Monaco

Florian Thauvin vaincre l’AS Monaco pour se relancer Publié le 31 août 2018 à 17:13

L’Olympique de Marseille se déplacera pour affronter l’AS Monaco, dimanche en clôture de la 4e journée de Ligue 1. Un match que Florian Thauvin veut remporter pour effacer les contreperformances face aux Nîmois et aux Rennais.

Thauvin veut battre l’AS Monaco pour oublier Nîmes et Rennes

L’OM brigue ouvertement le podium cette saison. Et justement, Florian Thauvin et ses coéquipiers devront affronter l’AS Monaco, un prétendant sérieux au podium et très difficile à aborder en raison de son recrutement estival massif.

« Monaco a fait pas mal de recrues, pas mal de jeunes comme à leur habitude », a rappelé l’ailier droit marseillais ce vendredi en conférence de presse.

Mais pour Florian Thauvin, c’est exactement face aux adversaires directs pour le podium que les Phocéens doivent montrer leur véritable valeur. « On sait qu'on est attendu sur ce genre de match et on sait qu'on doit progresser aussi sur ce genre de match donc à nous de donner la réponse sur le terrain », a estimé l’international français.

Cependant, pour le natif d’Orléans, qui a déjà perdu quelques points dans la course au podium, il n’est pas question de se faire accrocher par les Monégasques, fussent-ils des adversaires de très grande valeur. D’où sa promesse de tout mettre en oeuvre pour remporter le match.

« Ça va être important pour nous de prendre les trois points et de se relancer. De se rassurer, aussi, contre un gros du championnat », a prévenu l’international français.

Leonardo Jardim et ses hommes sont prévenus.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp