Ex-PSG - Mercato : Ben Arfa, la dernière grosse sortie de Letang

Hatem Ben Arfa est fortement pressenti au Stade Rennais. Publié le 31 août 2018 à 17:18

Après avoir enregistré l’arrivée de l’international sénégalais M’Baye Niang, le Stade Rennais pourrait annoncer la signature de l’ex-attaquant du PSG, Hatem Ben Arfa, ce vendredi, en à croire les informations de L’Equipe. En marge du tirage au sort des phases de poules de la Ligue Europe, Olivier Letang, président du club breton, a fait le point sur ce dossier.

Letang sur Ben Arfa : « Il n’est pas insensible à notre projet. »

Après l’échec du transfert définitif de Wahbi Khazri, le Stade Rennais s’est activé pour tenter un autre gros coup cet été. A quelques heures de la fermeture du mercato, les Bretons seraient ainsi sur le point de signer leur recrue star de l’été. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin dernier, Hatem Ben Arfa serait tout proche de poser ses valises à Rennes alors qu’il était annoncé dans son ancien club, l’OGC Nice.

Et alors que le principal concerné n’a toujours pas pris la parole pour se positionner très clairement concernant son avenir, le patron du SRFC, Olivier Letang, a tenu à apporter de nouvelles précisions sur cette affaire.

« Je ne peux pas vous dire tout ce qui se passe. On aime beaucoup Hatem. Il n’est pas insensible à notre projet. C’est un dossier qui est très difficile. Il y a beaucoup de concurrence. Hatem n’est pas impacté par la deadline de ce soir (la fin du mercato, ndlr). Il y a des échanges, des discussions et un intérêt des deux côtés. Pour l’instant, je ne peux pas vous dire plus de choses.

Jusqu’au dernier moment, si on peut améliorer le groupe, on est ouvert à des opportunités intéressantes », a expliqué l’ancien directeur sportif du PSG au micro de RMC Sport à Monaco. Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D