AS Monaco - Mercato : Nacer Chadli justifie son choix monégasque

Nacer Chadli a rejoint l'AS Monaco pour 3 saisons.
Par ALEXIS
Publié le 31 août 2018 à 18:46 | mis à jour le 31 août 2018 à 18:46
Résultats

Officiellement joueur de l’AS Monaco depuis jeudi, Nacer Chadli est revenu ce vendredi sur son choix de signer avec les Rouge et Blanc. Il avoue avoir été séduit par le projet sportif des Monégasques.

Chadli emballé par « l'opportunité de rejouer la Champions League ».

Dans le projet sportif de l’AS Monaco, Nacer Chadli, la dernière recrue en date du club, a été emballé par l’opportunité de disputer la Ligue des Champions cette saison.

« Ce qui m'a plus tout d'abord dans ce projet, c'est d'avoir l'opportunité de rejouer la Champions League. Le fait que l'AS Monaco dispute cette compétition a beaucoup pesé dans mon choix », a justifié le milieu offensif international belge, lors de sa présentation officielle à la presse ce vendredi.

« J’espère amener mon expérience à l'équipe. J'ai 29 ans et j'ai connu pas mal de choses dans ma carrière. Je pense que je peux aider les jeunes à se développer.

À la base, je suis un joueur de côté, notamment le gauche où j'ai joué le plus de matchs. Mais, je suis polyvalent et flexible, dans plusieurs schémas », a souligné Chadli au sujet de son profil, avant d’exprimer sa joie de retrouver son compatriote et coéquipier Diable Rouge.

Je suis heureux de retrouver Youri Tielemans ici. J'espère que ça va accélérer mon intégration et même l'aider lui. Ça fait plaisir d'avoir un autre joueur belge ici. Je suis très fier d'avoir signé pour l'AS Monaco. J'espère rendre les supporters fiers. Je serai toujours au maximum », a déclaré le néo-Monégasque.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp