ASSE - Mercato : Bordeaux, l’Inter Milan confirme pour Karamoh

Yann Karamoh pourrait quitter l’Inter Milan cet été. Publié par Timothée Jean le 31 août 2018 à 19:15

Annoncé dans le viseur de l’ASSE et des Girondins de Bordeaux, Yann Karamoh pourrait bel et bien quitter l’Inter Milan dans cette dernière ligne droite du mercato estival. C’est ce qu’a expliqué le coach des Nerazzuris, Luciano Spalletti.

«Il y’a des chances que Karamoh aille jouer ailleurs».

En quête d’un ailier en cette fin du mercato estival, l’AS Saint Étienne aurait sollicité le prêt de Yann Karamoh qui évolue à l’Inter Milan. Les Stéphanois souhaiteraient s’attacher les services du joueur de 20 ans pour une saison.

Seulement, les Girondins de Bordeaux se seraient immiscés dans le dossier. En quête d’éléments offensifs pour combler le vide laissé par Gaëtan Laborde parti à Montpellier HSC, les Bordelais ont entamé les discussions avec les Nerazzurris et semblent en pole position pour recruter l’ancien Caennais, a annoncé RMC Sport.

Par ailleurs, Luciano Spalletti s’est exprimé sur cet éventuel transfert. L’entraineur des Nerazzuris a fait savoir que son protégé n’a pas été convoqué pour le prochain match contre Bologne (ce samedi 16H) et pourrait dans les prochaines heures être cédé à un autre club.

« Karamoh n’est pas convoqué pour demain. Sera-t-il envoyé ailleurs ? Il y a des chances qu’il aille jouer ailleurs. Nous évaluons avec le club et nous mettons en place les détails d’un éventuel prêt », a déclaré le tacticien italien.

Quelle sera donc la prochaine destination de l’ailier ? Nous le saurons dans les prochaines heures.

Afficher les commentaires