Bordeaux - Mercato : Martin annonce l’arrivée de Karamoh

Yann Karamoh va passer sa visite médicale à Bordeaux.

Très convoité, Yann Karamoh va bien quitter l’Inter Milan en cette fin de mercato estival. L’international franco-ivoirien va rejoindre les Girondins de Bordeaux, c’est ce qu’a annoncé le président bordelais Stéphane Martin.

Yann Karamoh va passer sa visite médicale à Bordeaux.

En manque de temps de jeu avec l’Inter Milan, Yann Karamoh va faire son retour dans le Championnat de France cette saison. Le milieu offensif était au centre d’une lutte entre l’AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux.

Afin de faire oublier la piste Georges-Kévin Nkoudou, les Stéphanois avaient sollicité un prêt pour le joueur de 20 ans. Mais, les Bordelais se sont montrés plus attrayants. En quête d’éléments offensifs, le club d’Aquitaine a fait une irruption de dernière minute dans le dossier et a remporté la mise. En effet, le jeune attaquant va rejoindre ce vendredi les Girondins afin de passer la visite médicale.

« Pour l’instant, il faut attendre la visite médicale et profiter des cinq-six heures qui restent pour vérifier qu’on a les bons papiers. Mais en théorie, oui, Karamoh devrait nous rejoindre sous réserve de la visite médicale », a déclaré Stéphane Martin sur les ondes de RMC Sport.

Poursuivant, le président bordelais a promis l’arrivée d’autres joueurs. « C’est pareil pour Andreas Cornelius. Les deux sont arrivés. Et il n’y aura pas d’autres recrues », a-t-il ajouté.