Ex-PSG - Mercato : Rennes, visite médicale en cours pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa va s’engager avec le Stade Rennais. Publié le 31 août 2018 à 20:21

Libre depuis la fin de son engagement avec le PSG le 30 juin dernier, Hatem Ben Arfa est sur le point de poser ses valises au Stade Rennais. Annoncé tout proche d’un retour à l’OGC Nice, l’attaquant de 31 ans a finalement opté pour l’aventure bretonne.

Officialisation imminente pour Ben Arfa

« Je ne peux pas vous dire tout ce qui se passe. On aime beaucoup Hatem. Il n’est pas insensible à notre projet. C’est un dossier qui est très difficile. Il y a beaucoup de concurrence. Hatem n’est pas impacté par la deadline de ce soir. Il y a des échanges, des discussions et un intérêt des deux côtés. Pour l’instant, je ne peux pas vous dire plus de choses.

Jusqu’au dernier moment, si on peut améliorer le groupe, on est ouvert à des opportunités intéressantes », a confié ce vendredi Olivier Letang, le patron des Rouge et Noir à RMC Sport, avouant ainsi un intérêt réciproque entre son écurie et Ben Arfa.

Sans club depuis la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, l’international français était également courtisé par le FC Porto et l’OGC Nice. Mais aux dernières nouvelles, c’est bien le Stade Rennais qui aurait remporté la bataille pour le natif de Clamart. En effet, d'après les informations du quotidien sportif L'Équipe, le milieu offensif formé à l’Olympique Lyonnais passerait actuellement sa visite médicale avant de s'engager avec l’équipe entraînée par Sabri Lamouchi. À suivre…

Par JEAN-LUC D