Bordeaux - Mercato : Chelsea, Abraham a posé ses valises !

Tammy Abraham rejoint Aston Villa.
Par Timothée Jean
Publié le 31 août 2018 à 21:10 | mis à jour le 31 août 2018 à 21:10
Résultats

Annoncé dans le viseur des Girondins de Bordeaux, Tammy Abraham a posé ses valises. Mais, l’attaquant anglais ne rejoindra pas la Ligue 1 puisqu’il s’est officiellement engagé avec Aston Villa.

Tammy Abraham rejoint Aston Villa.

Les Girondins de Bordeaux traversent un été très mouvementé. En passe d'être racheté par un fonds d'investissement américain, le club français doit trouver le successeur de Gustavo Poyet mis à pied.

Si de grands noms sont annoncés pour succéder au tacticien uruguayen, les Bordelais n’oublient pas le mercato estival. En effet, après le départ de Gaëtan Laborde à Montpellier, la formation d’Haillan veut se renforcer offensivement et a ciblé plusieurs attaquants.

Sur cette liste figurait l'attaquant de Chelsea Tammy Abraham, qui a disputé 31 matchs avec Swansea la saison dernière. Mais, le joueur de 20 ans ne va pas rejoindre les Bordelais, il a préféré poursuivre sa progression en Premier League en s’engageant avec Aston Villa, a annoncé le club londonien sur son site officiel.

Toutefois, la formation au scapulaire va renforcer son attaque avec les arrivées de Yann Karamoh en provenance de l’Inter Milan et d’Andreas Cornelius de l’Atalanta Bergame sous forme de prêt. Ces deux joueurs du Championnat d’Italie vont passer la traditionnelle visite médicale avant de valider leurs nouveaux baux.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp